étape de qualification du Startup Contest

PITCH BOXING DAY

  • une étape de qualification officielle du concours Startup Contest,
  • une cible de startups en phase d’amorçage et d’accélération
  • des experts, des partenaires, des investisseurs, des journalistes, des personnalités,
  • un ring de boxe,
  • un reportage photos et vidéos,
  • un jury composé d’investisseurs et d’entrepreneurs chevronnés,
  • des partenaires publics et des personnalités de premiers rangs engagés dans la promotion de l’entrepreneuriat, des entreprises et des entrepreneurs !

QUALIFICATION DIGITALE

Le concours Startup Contest propose un format de qualification pour la finale 100 % en ligne au travers d’un formulaire de participation (résumé du projet, business plan, prévisionnel financier et vidéo courte).

Notre jury évalue les candidatures en ligne. Les meilleurs projets sont invités à participer à une étape de qualification du Pitch Boxing Day ou sont envoyés directement en finale nationale sur les régions non pourvues d’un Pitch Boxing Day.

qualification 100 % en ligne du Startup Contest
partenaire du concours Startup Contest

QUALIFICATION CONCOURS PARTENAIRES

Startup  Contest, concours national de référence, offre l’opportunité à l’ensemble des concours de business plan, de pitchs et d’entrepreneurs dans un cadre de partenariat de qualifier leurs lauréats pour nos étapes de qualification régionale et dans certains cas directement en finale nationale du concours suivant les régions.

Les sponsors des manifestations partenaires gagnent en visibilité grâce aux opérations de communication évènementielle, digitale et média du Startup Contest.

LA FINALE

Sous le haut patronage du Président de la République, Entrepreneur Engine organise la finale nationale du concours de business plan Startup Contest depuis 2010.

Le concours qualifie deux entrepreneurs par région, l’un en phase d’amorçage, l’autre en phase d’accélération sur les 13 régions métropolitaines, l’outremer et les français de l’étranger.

finale du Startup Contest